top of page

Octobre Rose : plus de deux cents participants

Cette année 220 marcheurs, vététistes et cavaliers ont participé aux randonnées organisées à l'occasion d'octobre rose. 1100 € de fonds ont été récoltés à cette occasion. Ils seront entièrement reversés à la ligue contre le cancer. Une manifestation qui a connu un franc succès, grâce à l'action de tous les bénévoles qui depuis plusieurs semaines ont œuvré à sa réalisation.


Ces volontaires qui ont tricoté bracelets et décorations. Les mêmes qui, dans la fraîcheur matinale, ont accueilli sourires aux lèvres et bienveillance au cœur, les participants, pour leur servir un café chaud au départ et un apéritif à l'arrivée. Cette année, les « Amis du cheval » ont préparé les randonnées. Balisant nos chemins de centaines de balconnets, bustiers, brassières et autres soutiens-gorge récoltés auprès de la population pour cette journée dédiée à la lutte contre le cancer du sein.

« La ligue contre le cancer" de Cahors a tenu un stand, rappelant à chacun la nécessité d'un dépistage précoce pour lutter efficacement contre la maladie.


Ci-dessous la vie en rose captée par nos photographes amateurs.


Merci à tous. Nous vous attendons plus nombreux encore l'année prochaine."



댓글


bottom of page