top of page

La compagnie Yifan en résidence à Mauroux



C'est un honneur de recevoir à Mauroux des artistes de renommée internationale.

Ignacio Herrero a été formé à l’école de cirque de Madrid, de Moscou, de Pékin et à l’école du Lido en France. Il a aussi travaillé trois ans avec le cirque Gosh.

Yutaka Takei, japonais, à l'origine sportif de haut niveau, intègre en France le Centre National de Danse Contemporaine (CNDC) d’Angers, devenant danseur et chorégraphe international.


Pendant une semaine les maurouxois vont avoir le privilège de rencontrer et partager des moments avec ces deux artistes exceptionnels. Du dimanche 18 février au samedi 24 février 2024 différentes rencontres vous sont proposées. Hormis celles prévues à Lacapelle-Cabanac, chez l'habitant et à Prayssac, elles se dérouleront toutes à la salle des fêtes de Mauroux.

 

Pour le mardi, intitulé « On vous invite à prendre un thé chez vous », la mairie cherche une personne susceptible de proposer son salon, sa cuisine, comme lieu d'accueil et de conversation avec les artistes.


N'hésitez à venir retrouver Ignacio et Yutaka lors des différents moments d'échange prévus. Une occasion unique de découvrir et d 'appréhender le processus de création artistique. Comme une parenthèse pour partager entre nous et avec les artistes nos préoccupations et nos rêves du moment. Un pas de côté dans les routines de notre quotidien.


Cet événement a été rendu possible grâce au service culturel de la Communauté des communes de la Vallée du Lot et du Vignoble et le soutien de la DRAC Occitanie.


Au plaisir de vivre ensemble « Toutes ces Rencontres ».


Pour les associations intéressées par les ateliers du lundi et du jeudi, vous pouvez contacter directement la compagnie : Ignacio Herrero, Cie Yifan 06 76 26 94 84 cieyifan@gmail.com.


Comments


bottom of page